mercredi 19 novembre 2008

Bonnes bulles, amis fugueurs!

J'ajoute à la chorale Fuguenbullesque ma modeste voix en vous souhaitant la bienvenue sur notre blog commun. Je travaille pour ma part sur les première planche d'un projet solo assez nouveau pour moi, tant du point de vue de la narration que du style graphique... Et j'ai une trouille bleue d'attaquer la feuille avec un pinceau que je ne dompte qu'à moitié... Rotring, à moi! A l'aide! ;-p

Czek

p.s. Le lis en ce moment Man in the Dark de Paul Auster et Rocketto de Frank Espinosa. Je me sens tout petit...

3 commentaires:

EtienneM a dit…

Oublies ton Rotring!!
Je t'ai vue au Bic et t'es un tueur!! ;-)
allez hop un p'tit dessin!!

thierry a dit…

D'accord avec Etienne !
Ca va le faire aussi...
Tu le sais, en plus !

Anonyme a dit…

Salut Czek!
Au risque d'être désagréable, là, je ne parlerais pas de ton Rotring mais de ton clavier qui devrait taper dans le P.S. "Je lis" et non pas... Sinon, tout comme mes nouveaux amis Fugueurs, j'ai hâte de découvrir ton projet. Déjà je suis fan de ton trait, ton univers ! A bientôt...